Apprendre à mieux gérer vos émotions à chaque instant.

Canaliser ses émotions pour vivre mieux au quotidien.

La liste de nos émotions vécues chaque jour par nous tous est longue : le stress, l’angoisse, la colère, la tristesse, la nervosité, le trac, la peur, la déprime… Reconnaître ses émotions signifie admettre qu’elles sont en soi mais aussi les accepter au plus profond de soi-même.

émotions Stress

Avoir une émotion c’est vivre cette dernière en nous-même, elle se ressent physiquement par des poussées de tensions, les mains moites, la gorge qui se serre, l’estomac noué, les mains ou la voix qui tremblent, le cœur qui s’emballe etc…

Elle réside à l’intérieur de notre corps et non dans la tête! Elle est presque palpable lorsqu’elle est ressentie, visible, elle est très souvent forte, peut-être aussi douloureuse et poignante.

émotions

 

Ressentir signifie reconnaître qu’une émotion est en nous. Chacun de nous peut le faire et l’a déjà fait dans sa vie, à commencer lors de l’enfance.

L’hypnose vous permet d’explorer vos mécanismes profonds qui ont déclenché ces émotions à un moment donné. Elle peut vous aider à leur donner une nouvelle direction, mieux adaptée à ce que vous souhaitez aujourd’hui.

Ainsi mieux acceptées et gérées, vous serez en mesure de ne plus vous laisser envahir et déborder par celles-ci. Quelques séances vous permettront notamment de vous libérer de la peur, l’angoisse, la crise de panique, la phobie, le stress, l’anxiété, la nervosité, la colère, l’agressivité, l’hyperactivité, l’insomnie, la tristesse, la déprime saisonnière…

Lisez cet article  et voyez comment Râler serait bon pour la santé !

Voir les tarifs