Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue 

Je m’appelle Estelle BOULANGER, j’ai 50 ans, et je suis Maître praticien en Hypnose Ericksonienne. Après 26 ans au sein de l’Education nationale, des classes bondées de petites têtes bruyantes mais adorables, je me consacre maintenant au mieux-être de chacun dans un climat plus calme et zen. Cette expérience d’enseignante me sert aujourd’hui à aider autrement de nombreux enfants et jeunes adolescents à avancer dans leur vie.

Diplômée d’un MASTER en Sciences Humaines et Sociales en 2013 avec la spécialité Encadrement Conseil Orientation,  puis formée à l’Académie Européenne d’Hypnose en 2015, cela m’a permis de créer Autrement Demain, un cabinet de thérapies brèves pour répondre aux demandes des personnes en quête de mieux-être de 7 à 77 ans …

Spécialisée en sevrage tabagique, je vous propose de visiter mon site dédié : tabac-hypnose-59.com

J’ai toujours adoré raconter des histoires à mes élèves, alors je continue maintenant avec beaucoup de plaisir aussi avec les adultes, car chacun connait le pouvoir des histoires sur nos vies, des contes de fées entendus dans notre enfance aux bons romans qui nous font voyager, réfléchir.

Ensemble trouvons ce que l’hypnose vous apportera, et construisons votre avenir meilleur.

J’attire l’attention des visiteurs de ce site sur le fait que les informations données, 

les pratiques décrites ou une éventuelle séance en hypnose éricksonienne, ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder ou annuler une consultation auprès d’un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, 

déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l’arrêt d’un traitement. Les séances au cabinet visent à un bien-être global ( corps et esprit ). 
Si vous êtes concerné par une rééducation auprès de votre masseur-kinésithérapeute,
il conviendra également de veiller à son suivi.
Les séances prodiguées au sein du cabinet n’ont pas vocation à soigner les maladies mais à apporter confort, bien-être et relaxation.