Plus de plaisir !
Qui n’a jamais rêvé d’honorer sa partenaire plusieurs fois par nuit ? Qui n’a jamais espéré de vivre une nuit torride plusieurs fois par semaine ?
Chaque homme, chaque femme sait combien les rapports sexuels sont le ciment d’un couple, quelque soit l’âge, et que ceux-si sont bons pour le moral, la santé et favorise l’harmonie du couple.
Pourtant…. oui, ne nous le cachons pas, c’est compliqué… fatiguant…décevant parfois car le plaisir n’est pas toujours au rendez-vous ! Alors je vous propose d’écoute le professeur Henri Joyeux qui vous apporte une solution !! Oui j’ai bien dit une solution pour augmenter votre puissance messieurs !!
Alors, à vos pois chiche !!
Certes, d’autres moyens existent pour augmenter le plaisir (sextoys en tout genre que je ne développerai pas ici !)
Qu’en est-il de l’hypnose sur le sujet de la sexualité ?
L’hypnose apporte à la sexothérapie plusieurs points forts qui lui sont propres. Elle utilise des techniques qui permettent l’exploration et l’identification rapides des conflits, sentiments non résolus, et aussi de facteurs inaccessibles à la perception consciente.
L’apprentissage de l’autohypnose peut également donner un sentiment de contrôle de soi et des techniques pour gérer le stress. La tension physique et mentale, la fatigue, inhibent souvent l’intérêt et les performances sexuelles, l’autohypnose permet de réduire l’anxiété, la décompression et d’éveiller l’appétit sexuel grâce à l’imagerie mentale.
Ces techniques d’imagerie permettent de se libérer de sentiments refoulés comme la colère, la culpabilité ou le ressentiment sans nuire encore plus à la relation avec le partenaire, et ainsi accroître le plaisir du couple.
Malgré les nombreux avantages de l’hypnose, il ne s’agit pas d’une panacée, et doit souvent être combinée à d’autres méthodes thérapeutiques dans de nombreux cas.
Les champs d’application les plus courants :
L’hypnose intervient souvent dans les cas suivants :
- Inhibition du désir sexuel, aversion sexuelle
- Dysfonctionnement érectile ou orgasmique
- Addiction sexuelle
- Ejaculation précoce
- Dysfonctionnement de la lubrification….
Si cela vous a plu, partagez cet article à vos amis et amies !! Qui sait, vous leur offrirez sûrement un bon moment de plaisir !